Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
this is the mine
26 juin 2005

La vie en Afrique

Com toul monde le croit,l'Afrique est rempli de sauvages, d'animaux et tou de ce genre.
Cependant ya plein de choses que beaucoup ignore et ça c'est le visage unpeu relevé de l'Afrique des temps modernes.
Imaginez la vie enAfrique c'est le social,d'ailleurs un ami est en colère contre moi parceke je ne lé pa appelé à prendre le thé avec mes autres potes.Dans les cars que nous appelons "cercueil roulant", vu le nombre d'accidents par jour ainsi que leur état,personne ne se connait mais tou le monde discute de la vie en général et s'éclate de rire jusqu'au prochain accident.

je vais vous parler du dating tel que le conçoit un jeune Africain plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
this is the mine
Publicité
Publicité